Témoignages sur des séances
en Mémoire cellulaire

Brigitte H. - 62 ans
Je vais voir Lionel depuis un an, et c’est un grand apaisement depuis.
Dès lors que l’on passe la porte de son cabinet, c’est la sérénité qui s’invite sur votre chemin : Lionel est là, l’accueil significatif, le sourire généreux. Il s’agissait pour ma part de démêler les raisons pour lesquelles un AVC était venu deux ans plus tôt amoindrir mon quotidien : pourquoi un tel tsunami réduisant autant l’estime de moi même est-il venu envahir mon corps, ma vie, mes pensées , mon travail . Comment remonter la pente, que comprendre, que laisser de côté, derrière soi, à quoi renoncer, comment comprendre ce marasme infernal dont les racines venaient probablement d’une enfance choyée mais pas assez structurée : ce fût la première séance.
Ce sont succédées alors des séances pendant lesquelles Lionel a créé un espace pour mes craintes, mes questions, mes peurs parfois et toujours avec son bienveillant soutien. Il est à l’écoute du moindre mot lui permettant avec ardeur et précision de créer un axe de pensées et d’échanges mêlés de douceur, de respect et d’attention.
Souvent, il déplace le sujet , la question pour diminuer quelque peu le poids des mots, et c’est ainsi que l’échange peut encore durer, la respiration étant devenue alors plus légère, voire libératrice.
Il sait avec délicatesse faire monter la 2ème marche, rassurer de ne pas lâcher la rampe.
On redevient alors vivant, heureux à capter la lumière.
Lionel sait distiller avec finesse les mots pour emprunter une axe de résonance ( raisonnance…..au choix !! ) qui permet enfin de remonter le fil de l’histoire avec les bonnes larmes.
Solaire et lumineux, Lionel est au bon endroit, il faut aller le rencontrer.
Andrea L. - 28 ans
Je suis allé voir Lionel car j'ai le syndrome de Menière depuis 2 ans (acouphènes, vertiges, baisses d'audition et instabilité). C'est une maladie qui ne se guérit pas et est principalement liée au psychique (pour ma part en tout cas). Je savais qu'il y avait quelque chose de bien plus profond.
J'avais déjà entendu parlé de la mémoire cellulaire sans trop savoir comment cela fonctionne et je suis tombée sur Lionel.
Dès la première rencontre, je me suis sentis en totale confiance, Lionel est très à l'écoute, il farfouille dans le passé est sait très bien trouvé des liens entre ce qu'il s'est produit et ce qui arrive, vraiment c'est stupéfiant et tout concordait pour ma part. J'ai pu comprendre énormément de chose en 6 séances et comprendre comment arrêter ces schémas anxiogènes répétitifs. Je vous recommande sincèrement d'aller voir Lionel. Si vous êtes prêts à comprendre, à observer, à accepter et à aller mieux, allez y les yeux fermés. Je le remercie pour son travail car aujourd’hui je me sens bien mieux même si je n'ai pas pu aller jusqu'au bout des séances.
Meriem H. - 46 ans
J'ai eu la chance d'être accompagnée par Lionel durant 12 mois sur un travail de mémoire cellulaire.
Je ne connaissais pas cette approche. Jai eu plusieurs fois l'occasion de vérifier sa puissance de guérison. J'ai eu durant cette année beaucoup de prise de conscience, notamment les schémas répétitifs et scenaris récurrents dans ma vie. J'ai apprécié le sérieux, la méthode et la connexion de Lionel. Suite à ce travail, je perçois qu'il y a un avant et un après .Le sentiment d'avoir grandi, mûri. Une acuité à décerner désormais mes vieux mécanismes. Lionel a su me mettre en confiance afin que je puisse déposer ce qui me pesait. Merci encore à lui pour ces merveilleux moments; intenses , puissants et si libérateurs.
Chantal - 69 ans
Ayant traversé des moments difficiles, le magnétisme à distance ,les séances en mémoires cellulaires m'ont permis d'éviter la dépression, d'accepter et de modifier mon mode de vie .Je me sens apaisée, heureuse de vivre l'instant présent. GRATITUDE Lionel !