© 2018 par LyoneL. Créé avec Wix.com

Accompagnement

et

Soins énergétiques

LioneL Prosperi

Donnez un sens à votre vie

en allégeant et transformant

vos souffrances

physiques et/ou morales.

 

Libérez vos émotions, blocages

et blessures du passé. 

 

Prenez confiance en vous,

en renforçant
votre propre estime.

Pendant 20 ans, j’ai travaillé dans la Communication puis les Ressources humaines, un parcours qui m’a permis d'éprouver les joies mais aussi les souffrances du monde du travail. Mes diverses expériences m’ont porté vers des médecines complémentaires pour mieux vivre mon quotidien. Voyant l’efficacité de ces thérapies et animé par ma curiosité naturelle, j’ai cherché à mieux connaître les pratiques holistiques qui m’étaient proposées. 

Résolument tourné vers les autres, j’ai décidé d’en faire mon métier et d’aider ceux qui en ont besoin à trouver l’origine de leur maux, à se découvrir, à apaiser leur mal être et à trouver un sens à leur vie. Aujourd'hui, je suis formé et certifié en Mémoire Cellulaire, Relaxologie, PNL et Magnétisme. 

Le cœur de ma pratique est la Mémoire Cellulaire soutenue par la Relaxologie et l’utilisation des fleurs de Bach.

J’ai un autre cœur de métier : le magnétisme. En effet, je donne également des soins énergétiques, j’impose les mains sur vous et vous insuffle une énergie vitalisante. Mes mains apaisent, soulagent vos maux physiques ou psychiques.

Par un concours de circonstances, j’ai été amené à poser les mains instinctivement sur une entorse de la cheville, sur une tête migraineuse, un dos souffrant d’un lumbago, etc. 

Les résultats se sont avérés probants, la cheville a désenflé, la tête est devenue plus légère, le dos, enfin mobile. Je me suis donc aperçu que j’avais un don dans les mains, une énergie que je ne connaissais pas et qui semblait faire de l’effet. C’est ce qu’on appelle du magnétisme. Alors, j’ai expérimenté encore et encore, appris auprès de magnétiseurs des techniques de soin puis je me suis lancé depuis quelques années avec de très bons retours (voir les Témoignages).

  • Facebook